Van Volkswagen

99,90 €

En solde En solde !

photos videos idees commentaires

Van Volkswagen, la tente pour enfants

Le chemin vers la route 66 est encore long… il reste assez de provisions ; en avant ! Il est impressionnant de constater combien un enfant peut se montrer créatif lorsqu’il s’agit de passer le temps. Rien de tel qu’un support adapté à la rêverie pour accompagner cette faculté vers des aventures toujours plus folles.

Le Van Volkswagen pour enfant est exactement le genre d’objet qui va sublimer l’énergie en inventivité et en jeux. Le « véhicule » peut accueillir trois bambins et leur offrir une virée où bon leur semble, pourvu qu’il y ait assez d’essence !

 

Van Volkswagen, la tente pour enfants 

 

Le Van Volkswagen est sous licence officielle de la marque du même nom si bien qu’aucun détail n’aura été laissé au hasard… L’objet se transporte et se range avec une facilité déconcertante en prenant l’apparence d’une roue de secours que vos enfants ne manqueront pas de ramener  lors d’un pique nique ou d’une après midi en famille. La tente s’installe en quelques instants et offre un refuge parfait pour vos futurs hippies !

Sachez par ailleurs que les fenêtres s’ouvrent pour une parfaite ventilation, que le Van se pénètre/se ferme grâce à un zip, que la toile offre une protection aux UV et que l’objet mesure 165 cm de long pour 77 cm de hauteur. Il faut bien avouer qu’aucun véhicule n’évoque autant le voyage, le fun et surtout la liberté


Descriptif technique :

Van Volkswagen, la tente pour enfantsVan Volkswagen pour enfants
Sous licence Officielle Volkswagen
Existe en deux couleurs
Fermeture Zippée
Se transporte en sac style roue de secours
Montage en moins de 2 minutes chrono
Protection UV
Peut accueillir 3 enfants
Propice à la rêverie et aux jeux
Toile étanche
Convient pour usage intérieur/extérieur
Dimensions : 165cm x 54cm x 77cm

Dans le même style...


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Newsletter

facebook twitter
footer bottom